WWF prouve que 1 = 285 142

WWF s’attaque à un problème environnemental important: les flyers. Pratique du street marketing, ils remplissent les boîtes aux lettres et les poubelles publiques, quand ils ne couvrent pas les trottoirs. Des centaines de kilos de papier pour une efficacité mitigée.

L’organisation non-gouvernementale a donc décidé de donner une bonne leçon aux grandes marques adaptes de cette pratique, lors d’un appel aux dons en ce début de mois de juillet, dans un centre commercial hongrois.

Du bon sens, un flyer, deux pandas, un buzz, des retombées incroyables.

Il ne s’agit pas de demander aux entreprises de reproduire cette initiative, mais plutôt de s’en inspirer pour communiquer plus « vert ».

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Foutez pas le bordel!