Air France surfe sur les TT

Hier, nous avons tous attendu avec impatience l’intervention télévisée de Dominique Strauss-Kahn à 20 heures sur TF1. Qui fut, soit dit en passant, une belle leçon de communication de crise. En début de soirée, Twitter était déjà en effervescence avec #TF1, #Chazal et #DSK. A ce sujet, Carnet2Com avait déjà fait un lien entre l’affaire DSK et le réseau social Twitter. Une entreprise française a utilisé cette médiatisation et cette attente à son compte, hier après-midi: AirFrance. En effet, à 18 heures, la compagnie aérienne a informé, via son profil Twitter, de la diffusion de sa nouvelle publicité sur la première chaîne française en utilisant le hashtag #TF1, alors top tendance de ce début de soirée. « Nous aussi, on est sur #tf1 ce soir ».

Un surf sur les tendances bien vu par le community management d’AirFrance!

*TT = Top Tendances sur Twitter, il s’agit des hashtags les plus utilisés du moment.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Foutez pas le bordel!